Mandat Pulsar 2011
Voici un concept de display que j'ai créé en 2011 pour la marque horlogère Pulsar.
Ce concept est basé sur le fait d'attirer l'attention grâce à un style et un graphisme dynamique, sportif, anguleux et tout ceci uniquement verticalement.
Le but de ce nouveau concept de display est de redonner à Pulsar l’image d’une marque dynamique, urbaine, sportive et contemporaine qui propose des produits à petits prix et de qualité.
Les principaux points forts de ce projet:
Il attire le client par son originalité et sa verticalité, un parti pris très innovant dans le monde de l'horlogerie.
Il renvoie une image plus jeune et plus dynamique que le display actuel.
Il est totalement modulable, ce qui permet une meilleure différentiation et segmentation des gammes. Il permet de transmettre la bonne image de marque au consommateur.
Il reflète certaines valeurs principales de Pulsar comme le dynamisme, le sport et l’espace.
Il est totalement modulable, ce qui permet une meilleure différentiation et segmentation des gammes. Il permet de transmettre la bonne image de marque au consommateur.
Il reflète certaines valeurs principales de Pulsar comme le dynamisme, le sport et l’espace.
Ce projet a été retenu parmi trois autres lors du choix du jury de la marque.
0 commentaires